Annonce en ligne depuis le 06/11/2017
Annonceur inscrit depuis le 06/11/2017
Annonceur de confiance.
Cet hébergement à été loué de nombreuses fois depuis plus de 7 saisons
Annonceur à jour de sa cotisation à iledereloc.com.
cavanna : "Le logement est très bien situé, et très agréable , joliment décoré et les placards montrent une certaine générosité; par respect nous n'avons rien pris ; le logement est bien équipé et nous y avons passé un très bon séjour , d'autant que nous avons eu très beau temps et avons pu profiter du "salon de jardin" c'est à dire tables et chaises posées sur la minuscule terrasse (salon de jardin laisse à penser q'il y a un jardin); il faut savoir que cette mini mini terrasse se situe dans la venelle; aucune maison n'était occupée donc pas de souci; mais en plein été , pas d'intimité. s'il pleut ,on reste enfermés dans la maison. il est noté 3 chambres sur le descriptif: non il y a une seule et vraie chambre , un espace nuit avant d'entrer dans la chambre (lit de 140) et il faut passer devant cet espace nuit pour aller dans la salle de bains Ou aux toilettes la nuit ( pas évident si on y va à deux couples) ; il y a aussi une mini mezzanine sans fenêtres et il faut être un enfant ou??? pour avoir envie d'y dormir ; alors , non il n'y a pas 3 chambres. Le salon est très agréable, la décoration très agréable.Parlons du contrat : sachez que vous devrez vous acquitter du montant total 1 mois avant votre séjour , bon!mais ce qui paraît anormal, c'est l'obligation de payer la caution (700 euros quand même un mois avant l'arrivée) pour cette raison , nous avons hésité d'autant que les autres conditions tels que l'absence totale de remboursement en cas d'annulation ( et là on a eu de la chance ou du culot) est une condition à laquelle il faut réfléchir.
Jérôme vous accueille à l'arrivée, c'est un homme charmant et extrêmement serviable; pas d'état des lieux à l'entrée , "vous avez tout dans le carnet" et Jérôme n'est pas monté au premier étage "vos êtes chez vous". Bon!
Au moment du départ pas d'état des lieux non plus, nous avons tenu à montrer l'état dans lequel se trouvait la maison , c'est à dire impeccable ( nous avons filmé et photographié car l'absence d'état des lieux, l'envoi d'un chèque de caution en Normandie et aucune date de restitution, bof) et nous avons trouvé qu'il existait une disproportion entre l'exigence du contrat et la désinvolture de la réalité , désinvolture que se retrouve dans le ménage , mal fait; quand nous sommes partis c'était plus propre qu'à l'arrivée. Nous ne retournerons pas dans cette jolie location pour ces raisons là. "