Location ile de Ré en Anglais Location ile de re en Allemand Location ile de re en espagnol Location ile de re en italien

Appréciations pour l'annonce réf. 4510

Maison du pêcheur - intra-muros, garage, 5 ou 7 pers (apt indép possible en sus)

Chambre d'hôtes Parking Privé à Saint-Martin-de-Ré, Ile de Ré
De 500 à 2650 € par Semaine

Annonce en ligne depuis le 20/07/2015
Annonceur inscrit depuis le 18/07/2015
Annonceur de confiance.
L'annonceur gère 1 autre(s) bien(s).
Cet hébergement à été loué de nombreuses fois depuis plus de 8 saisons
Annonceur à jour de sa cotisation à iledereloc.com.

Cette annonce est également diffusée sur d'autres sites

Voir les commentaires sur
Airbnb
Voir les commentaires sur
Airbnb
Voir les commentaires sur
... Mais sur Iledereloc.com vous réservez en direct avec l'annonceur et vous économisez les frais de réservation, souvent près de 20% du prix de la location.
Vous avez aussi la liberté de vous assurer en cas d'annulation ou de non confirmité auprès de notre partenaire d'assurance.

2 appréciations de vacanciers publiées sur Iledereloc.com

Publié le 18/01/2021 - Séjour : janvier 2021
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

Corinne et Yann : "Nous avons eu quelques désagréments durant notre séjour, en l'occurrence un ménage perfectible. A la question "conseillerez-vous ce logement à des proches" la réponse serait non."

Publié le 07/11/2015 - Séjour : octobre 2015
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

Hélène et Jean-Marc : "Maison rénovée avec goût et très bien située dans une petite impasse calme, près du centre.

En revanche, maison très petite (nous avons de sérieux doutes sur les 65 m2 annoncés), et surtout: alors que nous avons été privés d?eau chaude durant toute la semaine suite à un problème de ballon (ce pour quoi il ne nous a offert que 50 ? de dédommagement), le propriétaire nous a rendu responsable (avec retenue de 130 ? sur notre caution) d?un décrochage de radiateur dont nous n?étions pas à l?origine. Impossible de discuter avec lui car ne décroche pas au téléphone.

"

Réponse du propriétaire : Précisions importantes suite à ce commentaire pour le moins biaisé : 1) Les locataires n'ont pas été privés d'eau chaude : le ballon ayant en effet rendu l'âme en cours de séjour il a été proposé aux locataires de le changer immédiatement et d'utiliser la salle d'eau d'une location attenante le temps des travaux de changement de ballon. Les locataires ont préféré (de leur propre choix et à leur demande) utiliser l'autre salle d'eau plutôt que d'avoir les désagréments de quelques heures de travaux. 2) Le radiateur n'a pas été simplement décroché mais partiellement arraché du mur, ce dont un professionnel a témoigné être impossible sans action humaine à l'origine de cet arrachement (lors de l'état des lieux d'entrée il n'y avait aucun problème signalé sur cet équipement), le coût retenu sur la caution correspondant à la facturation de la réparation suite à cet arrachement. 3) Enfin, les locataires, que j'ai eu en direct plusieurs fois au téléphone, disposaient par ailleurs d'une concierge sur place pour gérer l'entrée et la sortie dans les lieux, et également répondre en direct à toutes leurs demandes et besoins - ce qui a été le cas notamment au sujet du remplacement du chauffe-eau.