Annonce en ligne depuis le 25/09/2008
Annonceur inscrit depuis le 25/09/2008
Annonceur de confiance.
L'annonceur gère 3 autre(s) bien(s).
Cet hébergement à été loué de nombreuses fois depuis plus de 16 saisons
Annonceur à jour de sa cotisation à iledereloc.com.
Cornuault : "Bon accueil
Le logement simple mais agréable."
Julia VALDMAN : "Le propriétaire est très gentil.La maison est équipé de tous ce qu'il faut, simple et efficace. J'ai passée un bon week-end dans cette maison! "
J-L Rocchia, administrateur de iledereloc.com : "M et Mme Carlus proposent leurs chambres sur iledereloc.com depuis 2008. Pendant ces 6 dernières années de nombreux vacanciers y ont été hébergés et je n'ai reçu aucun reproche si ce n'est les deux avis ci-dessus.
Suite à ces deux avis défavorables je suis allé visiter l'endroit. Voici mon avis personnel.
- Le mobilier est ancien mais en bon état, comme le montre les photos.
- La salle de bain mise en cause dans l'appréciation ci-dessus est certes petite, mais elle est bien pourvue d'un éclairage au dessus du miroir ainsi que d'une prise électrique incorporée dans le meuble au dessus du lavabo. Elle est équipée d'une cabine de douche ronde en métal au design original (voir photo).
- Il y a un peu de bric-à-brac le long d'un des murs du patio mais l'endroit reste néanmoins très charmant et bucolique.
- Les chambres ont toutes un éclairage au plafond, celle mise en cause dans l'avis ci-dessus possède un lustre.
- Les chambres sont propres.
- L'endroit est typique et très calme."
BRUNETEAU : "La chambre que nous avons eu date des années 70 sans lumière au plafond dans la salle de bain pas de prise de courant dans cette salle de bain la douche aménagée dans un grand bidon métal !!! allez voir la chambre que nous avions réservé, c'est une honte de loué des chambres comme cela ."
Garnier : "Pas du tout satisfaite de ma nuitée. Le cadre est pourtant agréable mais dehors un minimum de rangement est indispensable et un grand ménage dans les chambres ( au moins un savon correct et non un petit morceau avec des cheveux dessus). Ça ne correspond pas du tout au prix excessible de la chambre. Cdlt"